Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Chypre
17 novembre 2009

13/ Agia Napa


PA170044



Le samedi 17 Octobre, nous sommes allés avec Paul et Fabian, à Agia Napa. C'est l'une des plus grosse ville usine à Touristes de l'île. On aime pas trop ça, les plages usines à touristes mais plusieurs personnes nous on dit que ça valait le coup, alors nous voilà partis pour la journée aller visiter ce petit coin.


Aprés s'être disputés avec une dame sur un parking dans la zone touristique, on a décidé de partir un peu plus loin de la ville. On a trouvé une petite crique MA-GNI-FI-QUE! En effet ça valait le coup d'aller voir ce qui se passait par là. Une eau turquoise, le paradis! Il y avait environ 8 mètres pour arriver dans l'eau plus bas. Tout d'abord, on est descendus le long des rochers pour mettre les pieds dans l'eau, n'y tenant plus j'ai rejoint les garçons qui eux avaient sauté d'en haut! Quel bonheur de se baigner dans une eau aussi jolie. Plusieurs bateaux de touristes passaient pas là, mais quoi qu'il en soit, c'est le plus bel endroit que j'ai vu de l'île.

PA170011

Aprés un pari stupide, que j'ai perdu, et n'ayant qu'une parole, j'ai sauté moi aussi! Vous avez dit folle? Oui, folle c'est le mot. J'ai mis presque 1/4 d'h avant de me décider à sauter, plantée devant cette eau qui me paraissait si bas d'un coup.
Finalement, j'ai sauté, ne faisant plus qu'un avec la nature me voilà élancée dans le vide, tout le monde acclamant mon nom (ou pas!). Bilan des choses, mes fesses s'en souviennent encore! Réception plus que merdique en plat sur les fesses, mal au coccyx et quelques bleus pendant 1 à 2 semaines... Ca m'apprendra à faire la maligne, maman m'avait pourtant prévenue.

Le reste de la journée à été difficile, avec mon mal aux fesses, c'était pas la joie. On a trouvé un petit coin bien sympa pour manger. Avec la mer en contrebas. puis on est retournés vers la ville, Fabian voulait faire du saut à l'élastique. On a trouvé la plage aprés être allés visiter une petite forteresse dans la ville.

PA170030


La plage sur laquelle on a atterrit était bruyante et pleine de gens, la ville à touristes. Je me suis quand même endormie sur le transat. Oui, je dors partout! Puis, pour rentrer on a pris un autre chemin qui nous a conduit vers une autre petite plage où l'on est restés quelques temps.

PA170066

Finalement on est rentrés et on a mangé des pizzas avec Marti qui nous a rejoins pour la soirée.

Cette journée forte en émotion et en belles plages nous a ravis. Ca valait le coup d'être passés par là!

{Voir album photo n°13: Agia Napa}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça, on l'a vu le bleu de la mer!!<br /> Ce qu'on a moins vu, c'est les bleus de tes fesses...Et ne me fais pas croire que tu ne les as pas pris en photo!!<br /> <br /> Allez, j'attends...
Erasmus à Chypre
Publicité
Erasmus à Chypre
Derniers commentaires
Publicité