Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Chypre
11 novembre 2009

12/ Erasmus Party

DSC01482 

Le 12 Octobre, nous avons été invités à la soirée Erasmus organisée par le bureau des relations internationales Chypriotes. Ils avaient fait les choses en grand: au nouveau campus, on a eu droit à un énorme buffet de petits fours, de spécialités locales, un bar, un DJ et même des danseurs locaux.

Aprés un discours de la personne chargée des relations internationnales, on a pu enfin gouter aux mets servis pour notre plus grand plaisir!

On s'est tous retrouvés pour boire, manger danser et s'amuser.

DSC01497

{voir album photo n°12!}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, le temps file vite, les jours se succèdent à grande vitesse. Il est vrai que le temps est bon et les plages magnifiques, et comme la montage est belle mais il me manque le principal, les gens que j'aime et qui me manquent. Ces gens avec qui j'aimerais partager tout ça; D'où ma hâte de rentrer.<br /> <br /> Je sais bien que quand je serais rentrée je vais regretter toute la beauté d'ici. Alors je n'oublie pas d'en profiter à fond pour bien partager mes souvenir avec vous tous, avec toi!<br /> <br /> Merci bien pour la souche de grippe, tu n'es pas obligée, je pense que je saurais bien m'en passer. Soigne toi bien, je compte sur toi pour être en forme à mon retour!
L
bientôt tu rentres, ici, là où il fait froid, où les plages n'ont pas la même saveur que celles sur lesquelles tu peaufines ton bronzage actuellement, mais aussi là où t'attendent tout un tas de gens qui tiennent à toi !<br /> Je me disais en regardant tes photos que tu aurais aussi le mal de Chypre, comme tu as eu le mal du pays en partant...<br /> <br /> Une expérience qui vaut bien quelques petits déchirements, je suppose !<br /> <br /> Allez, profite bien de tes dernières semaines, reviens avec plein de choses à partager, moi, je te garde une souche de grippe...<br /> <br /> hé hé hé...
Erasmus à Chypre
Publicité
Erasmus à Chypre
Derniers commentaires
Publicité