Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Chypre
22 octobre 2009

Désolée pour le retard!

Coucou à vous tous chers lecteurs de mon coeur!

Je suis désolée du retard pris dans les posts ces derniers temps, en effet le module d'envoi ne fontionnait plus. Fichu internet! Ensuite ce fut mon cable d'ordi qui a laché, bah quand on a pas de chance... D'ailleurs, le module pour les photos ne fonctionne toujours pas, je fais ce que je peux, et je vous les envoie dès que possible pour pouvoir suivre le reste de mes aventures chypriotes! (Il y en a quelques unes mises sur facebook pour ceux qui ont un compte.)

En parlant de ça, je vais continuer à tout tout vous raconter, bande de petits choupinets impatients et les photos arriveront quand elles arriveront...

Voilà, j'espère que vous ne m'en voulez pas, en même temps, j'y suis pas pour grand chose!

Aller, bonne lecture, et n'oubliez pas que je vous aime mes poulets! (ouh c'est mignon!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de votre réponse. <br /> Si vous venez par chez nous, n'hésitez pas à nous appeler tel (voir sur le site ci dessus). Nous devrions rentrer en France pour quelques semaines, la saison étant presque terminée. Mais on ne sait jamais....
L
Bonjour! <br /> Merci pour vos encouragements. Nous ne sommes pas encore allées jusque Polis, mais nous le ferons surement!<br /> Je suis en licence d'Anglais, et on nous a proposé Chypre comme destination car ici, à l'université de Chypre, on peut continuer le cursus. Etant donné que la plupart des chypriotes parlent anglais, cela nous permet, avec les autres erasmus de parfaire un peu notre anglais. De plus, le climat et la beauté des paysages de l'île nous encourage fortement.
N
Bonjour.....<br /> Bon séjour à Chypre. Je vis à Polis<br /> Quel est l'intérêt de venir faire des études (erasmus)à Chypre?
Erasmus à Chypre
Publicité
Erasmus à Chypre
Derniers commentaires
Publicité